Hello tout le monde ! Il y a deux semaines, j’ai vécu des choses assez folles. J’ai tout d’abord été invitée par Youtube à son big festival, le Buffer Festival puis j’ai eu la chance d’être conviée à la Fashion Week de Toronto.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir passer quelques stories mais j’ai quand même souhaité faire un article dédié sur mon blog ET une vidéo. Il faut me comprendre, c’est pas tous les jours que l’on a la chance de vivre tout ça et j’avoue avoir envie de partager ça au maximum avec vous, surtout si vous n’avez pas d’Insta.
Être invitée par Youtube c’est déjà un événement en soi ahah, j’ai lancée ma chaîne il y a seulement 3 mois (enfin du moins j’ai décidé de m’y dédier il y a seulement 3 mois), j’étais déjà méga ravie et reconnaissante d’avoir autant d’abonnés (5000 abonnés c’est ÉNORME pour moi, je ne sais même pas comment vous remercier), mais avec cette invitation à son festival c’était la cerise sur le gâteau !
Le Buffer festival, c’est un genre de petit festival de Cannes, avec des Youtubeurs à la place des acteurs et des vidéos courtes à la place des films classiques. L’événement s’est déroulé sur 4 jours avec pour clôture, une cérémonie de remises des prix en mode costard cravate, robe de bal et tout le tralala… Le truc de dingues quoi !!!!! Malheureusement, je n’ai pu prendre autant de vidéos que je souhaitais à cet event, car les vidéos présentées par les nominés étaient exclusives et qu’il n’était donc pas question de les dévoiler en avance. J’ai donc filmé ce que j’ai pu et vous ai mis tout ça dans mon vlog.
La semaine d’après, a suivie la Fashion Week. Lorsque j’ai reçu mes invitations, j’ai cru faire une attaque !!!!!
Ce fut juste fou, tant au niveau des shows que des rencontres faites. J’ai encore en tête le dernier défilé, AMATO COUTURE , un des plus beaux défilés de haute couture auquel j’ai pu assister dans ma jeune vie de Fashionista. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s’agit de la marque du célèbre designer Rashid Ali qui habille les stars du monde entier. Dans ses clientes, Lady Gaga, Beyonce, Katy Perry et j’en passe. Sachant cela, je partais avec quelques à priori, des bons et des mauvais. J’étais ravie d’assister à ce défilé qui clôturait la semaine de la mode et en même temps je m’attendais à quelque chose de très bling bling… d’autant plus que la marque est basée à Dubaï (ville certes magnifique mais qui n’a pas la réputation de faire dans le subtil).
Vous auriez dû voir ma tête lorsque le défilé a commencé…. en plus j’étais au front row (1er rang) alors autant vous dire que je ne pouvais en louper une seule miette…. Je crois qu’à ce moment là, mon cerveau a fait un louping sur lui même et mes yeux se sont tellement grands ouverts que j’en ai perdu mes lentilles de contact… NAN JE BLAGUE… mais presque hein ! Les robes était tellement somptueuses, les couleurs parfaites, les détails sur les tissus tellement précieux, je me suis même demandé comment les mannequins avaient pu enfiler les pièces ! J’avais l’impression d’être en plein rêve, un rêve à la fois doux et scintillant. Là aussi, j’ai pris quelques vidéos.
Bref 2 semaines fortes en émotions que je partage avec vous en photos et dans un vlog juste ici.
Laisser un commentaire