C’est parti vous l’attendiez tous, le voici le fameux article sur mon merveilleux anniversaire à Vegas.
Bon, déjà il faut que je vous plante le contexte… Il y a de ça 2 ans, avec l’une de mes meilleure pote un soir un peu pompette, on se met en tête qu’on ira fêter nos 30 ans à Vegas. En vrai de vrai elle avait déjà passé ses 30 ans, mais dans notre petit groupe de best friends, étant tous nés fin 87-88, on trouvait ça génial d’organiser quelque chose d’aussi fou…
Plus tard, nos fameux 30 ans se rapprochant, c’était devenu notre truc de dire à toutes nos soirées qu’à 30 ans on irait tous à Vegas faire la fiesta ensemble… Je ne vous raconte même pas l’excitation à chaque fois qu’on en parlait…. N’importe quoi ahah !
2 ans plus tard… Mes 30 ans arrivent et là… mes tarés de potes et mon amoureux m’offrent le graal… DES BILLETS POUR VEGAS non mais allooooooooooooooooo… évanouissement direct, j’étais pas prête !!!!
Le truc entre temps, c’est que dans mon petit groupe de potes, entre les bébés qui viennent de naître et ceux en route bah on s’est retrouvées à partir à Vegas à deux. Muhahahahahhaa même pas peur j’avais déjà fait Ibiza à deux quand j’avais 19 ans alors Vegas c’étaiat easy hein !!!
Presque sur un coup de tête on book notre date de départ, on choisit un hôtel et casos les moulinos nous voilà parti.
Déjà dans l’avion, le pilote annonce la couleur : « C’est party pour Las Vegas Baby !!!!! » ma pote, moi et les centaines d’autres passagers on était comme des fous !!!!!!! POUSSEZ-VOUS, VEGAS ON ARRIVE !
Arrivées à l’aéroport de Vegas, on décide de prendre la navette directe qui nous emmène devant notre hôtel Le Monte Carlo. Bien entendu on se fait pote avec le chauffeur du bus qui non seulement ne nous fait pas payer, mais en plus nous donne des pass 24h ahah.
Le premier soir, on avait envie d’aller marcher sur le Strip (la rue principale), ma pote était déjà venue à Vegas ce qui était cool car pour moi c’était la première fois et j’avais besoin d’un guide. Après 1 million de kilomètres, on finit par se faire embraquer dans une soirée open bar m’en Dieu… juste pour que vous vous imaginiez un peu la scène, nous sortions à peine de l’avion, nous n’étions pas douchées, no makeup, fringues de voyage trop moches… et en prime un sac de courses incluant un doggy bag de nourriture chinoise NIMP’. On finit comme ça bien moches en boite de night, on prend un verre et repart à l’hôtel pour se pimper un peu (beaucoup) avant de repartir à la même soirée qui était Dieu merci en face de notre hôtel.
Le lendemain, levées à l’aube pour profiter des piscines de l’hôtel, puis ballade sur le Strip et enfin soirée au Bellagio, un hôtel vraiment canon. La musique était top, la vue Oh My God et les gens tous heureux (en même temps pour faire la gueule en vacances faut vraiment y aller hein…)
Le dimanche on devait se lever tôt encore une fois pour aller à une pool partie à laquelle on avait était invitées. La cerise sur le gâteau c’était le rappeur Lil Jon qui venait chantait NORMAL. Cette pool party était ouf !!!!!!! Trop bonne ambiance, pas de vieux bourrés chelous lol On était au top mais on avait une deuxième pool party qui nous attendait alors on s’est retrouvées à courir comme des débiles dans tout Vegas pour ne pas arriver en retard mauhahahahhaha. Finalement on arrive à temps pour rentrer avec le promoteur. À ce moment là du week-end, on était dead… Dimanche quoi… mais on ne pouvait pas s’empêcher de danser…
Le soir même après une sieste de 2heures et un bon gros IN N OUT, on finit par se motiver pour sortir (dernier soir oblige) et franchement on n’a pas regretté une seconde.
Le dernier jour (lundi), on avait notre vol à 23h30 donc on a passé toute la journée à visiter les hôtels autour du nôtre. Mon préféré c’était le Venitian, beaucoup trop joli, on se serait cru à Venise pour de vrai quoi…
Si vous aimez faire la fête et n’avez pas peur de parler à tout le monde, Vegas c’est un super plan de vacances (enfin courtes vacances car plus de 3 jours c’est le décès assuré muhahaha)… Quand vous êtes une fille, vous êtes invitée à toutes les soirées gratos avec free drinks ce qui réduit pas mal l’addition. Les gens sont vraiment gentils et bon esprit. Tu restes aux USA donc pas de risque de se faire emmerder en soirée pas de gros lourds wesh wesh bref le top. En terme d’hôtel, je vous conseille d’en choisir un placé sur le Strip (la rue principale). Le nôtre le Monte Carlo était vraiment bien placé en plein milieu donc vraiment pratique et on avait une navette gratos qui allait en 5 minutes au Bellagio.
Voilà voilà… meilleur birthday de la planète alors encore MERCI a mes fous de potes, je vous aime !!!
Ahah trop génial ! T’as même fait une photo avec des sosies d’elvis et Marylin ! Vegas quoi
Si j’avais été célib’, je serais venue direct et tu le sais !
Bisous ma babe xoxo
Mais oui je sais ma babe !!!!!! Trop dommage que tu ne sois pas venue n’empêche c’était tellement fou rolala. Encore merci hein